Accueil > Chroniques > Chroniques du jour > Michel Defiole nous a rejoint
Michel Defiole nous a rejoint
mercredi 27 mai 2026, par
Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Michel Defiole. Je suis inscrit au club depuis quelques semaines, j’ai déjà participé à plusieurs sorties les mercredis et les samedis après-midi, ainsi qu’au séjour de pentecôte à Espalion.
Je pratiquais irrégulièrement le vélo de route avec mon épouse Marie-France adhérente au club depuis plusieurs années.
Je suis venu au club de l’Union sur ses conseils : tu verras le groupe est convivial, on pédale, on échange, on progresse à son rythme.
Un grand merci pour l’accueil et la simplicité des membres du club à bientôt sur les routes !
Michel
L’Union Cyclotourisme