Accueil > Chroniques > Chroniques du jour > Michel Defiole nous a rejoint

Michel Defiole nous a rejoint

mercredi 27 mai 2026, par Carole Lemoine

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Michel Defiole. Je suis inscrit au club depuis quelques semaines, j’ai déjà participé à plusieurs sorties les mercredis et les samedis après-midi, ainsi qu’au séjour de pentecôte à Espalion.

Je pratiquais irrégulièrement le vélo de route avec mon épouse Marie-France adhérente au club depuis plusieurs années.
Je suis venu au club de l’Union sur ses conseils : tu verras le groupe est convivial, on pédale, on échange, on progresse à son rythme.

Un grand merci pour l’accueil et la simplicité des membres du club à bientôt sur les routes !

Michel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)